Campagne Sandbox: Banestorm

Forum de comunication d'information pour la campagne de Banestorm.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Calandrier et rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Partout

MessageSujet: Calandrier et rumeurs    Mar 16 Jan - 17:09

Janvier 2018:

- Les routes sont toujours aussi infestés de bandits entre Tiboroo et Dekamera ainsi qu'entre Dekamera et Min. Deux gang organisés semblent responsables des félonies perpétrées sur les routes. On parlerais d'un certains ''Owl Gang'' et d'un ''Raven Gang''. Les voyageurs et les marchands sont avisés de procéder avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banestormsandbox.kanak.fr
Dieu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Calandrier et rumeurs    Ven 19 Jan - 22:47

Janvier 2018 (Suite)
- Sur la route vers le Fief du Seigneur Lonsdale, trois jour au nord de Lonsdale, quatres bandits sont pendu à des arbres en bordure de routes. Personnes n'osent les décrochers, des rumeurs commence à circuler comme quoi cette route serait maudites et plusieurs voyageurs optent pour prendres des routes alternatives. L'ancienne route sans nom prend le nom de la route des pendus...

- Un attentat contre un membre de l'église aurait été perpétré dans la seigneurie de Lonsdale, les voyageurs parlerait d'une tentative d'assisinat en pleins jour! Le coupable serait toujours en circulation. Le représentant du clergé aurait été sauver par un miracle accomplit par une jeune femme blonde!

- La provenance de viande de la seigneurie Lonsdale est en chute dans les fiefs environnant, les villageois du fief proclamerait que les animaux sont dotés d'âmes et qu'ils méritent le respect. Les autres fiefs environnant se méfie de l'hérésie ambiante, de peur qu'elle se propage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banestormsandbox.kanak.fr
Dieu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Calandrier et rumeurs    Dim 21 Jan - 23:15

Janvier 2018(Suite)
- Un Dragon gigantesques aurait été apperçu dans les ciels d'Ekhans en plein jours, elle serait partie en direction de Dekamera! Les rumeurs sont fondés, ils y à bel et bien des dragons dans la région d'Ekhans! La population est inquiète et demande au Duke Belmont de Ekhans d'intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banestormsandbox.kanak.fr
Dieu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Calandrier et rumeurs    Sam 30 Juin - 20:42

Février 2018:
- Le mois dernier, le diable à visité trois église différentes dans la région du Fief Valérius, un fief situé au nord-ouest de Sorcha Bay Town! La population s'arme et se rassemble sous le commandement du Père Jayden, ils forment la brigade des Pourfendeurs du Serpent. Les étrangers se font maintenant harceler de questions lorsqu'ils entre dans les environs.
- Tous les crieurs publiques de l'empire répendent la nouvelle d'une occassion grandiose! ''The Wyrm Hunt'' Le 21 octobre 2018, une grande chasse sera lancé contre la Wyvern s'étant installé dans la forêt de l'empereur. Tout les mercenaires et le chevalier en quête de gloire pourront se lancer dans la chasse qui aura lieu à la forêt de l'empereur. L'empereur Platistote VII sera là personellement pour récompenser l'équipe qui lui rapporte la tête de la wyvern, des titres de noblesses et de la richesses sont au menu. Les équipes sont limité à cinq membres.
- Des rumeurs de disparition à Riverside, une petite fille de cinq ans est porté disparu.
- Les pirates ont encore frappés! Un navire transportant une importante cargaisons d'épices en arrivances d'Al-wazif à été dérobé en fin février. Les survivants de l'attaque rapporte que les coupables serait la compagnie Aralaise d'intervention maritime. Les marchand prévois que le prix des épices va certainement grimper dans les mois à venir...

Mars 2018:
Un pauvre âme retrouvé depecé près de Sorcha's Wood Town. La victime était un bucheron d'une trentaine d'année, sa famille est dévasté. Les habitants sont paniqué qu'un tueur aussi horrible puisse rôdé dans les parrages, la garde du village et le maire Kaledos Brum organise une enquête.

Avril 2018:

Une deuxième pauvre âme, cette fois-ci un Gobelin Marchand, un certain Golbith Palatoc, aurait été retrouvé également dépecé près des routes de Sorcha's Wood Town. Les villageois commence à parler de la sorcière des bois et de malédictions. Le maire à instauré un couvre feux à la tombé de la nuit et les portes de la ville sont fermés jusqu'aux levé du soleil.

Un autre enfant est disparu à Riverside, cette fois-ci c'est un jeune garçon de 11 ans. Les parents commence à s'inquiéter et à demander au maire Summers d'agir.

- La nouvelle de la ''Wyrm Hunt'' est populaire et est sur la bouche de tout les mercenaire du royaume. Peu ose s'y inscrire, mais plusieurs essaie de se trouver de bon coéquipper ou des Seigneurs riches qui pourraient leurs fournir des armes.

- Deux autre personnes ont été retrouvé écorcher à Sorcha's Woods Town. Les victime ont, encore une fois, été retrouvé en bordure de la forêt. Le maire Braum demande des renforts et à mise la tête du coupable à prix. On offre une récompense de 20 pièces d'or à quinquonque pourra trouver le coupable. Les villageois se tienne loin de la forêt et les bucheron refuse d'aller bucher sans être accompagné de soldat.

- La Sainte vierge est passé à Zehan, elle à miraculeusement guérit plusieurs malade dans les bas quartier du port, elle aurait même guérit un sans abris de sa cécité. Le père Fidwiz essaie de faire taire cette hérésie, mais plusieurs la rumeur est tenace dans les bas quartier de Zehan.

- La brasserie Miller est passé au feu à Barley's Field. La famille à tout perdu, plusieurs tavernier et clients régulier sont dévaster par la nouvelle. La brasserie étant très populaire auprès du petit peuple.

- Une elfe folle se promène avec une meute de loup et un ours noir sur les grands chemins près de Barley's field raconte Herman Ferdinand, riche marchand de Houblons. Lui et son garde du corp jure qu'elle les à menacer. Monsieur Ferdinand fait maintenant pressions sur le maire Baker pour qu'il fasse patrouiller le secteur et qu'il expulse les elfes de la ville qui ne dénonceront pas publiquement ce genre de pratique païenne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banestormsandbox.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calandrier et rumeurs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Calandrier et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs portes ouvertes sur Rolex
» Les rumeurs (non vérifiées ) de l'été Horloger ...
» Rumeurs, hoax: attentats novembre 2015
» [Photo] Calendrier PIRELLI
» TUTO : EXPLICATION POUR AJOUTER DES DATES AU CALENDRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Sandbox: Banestorm :: Megalos-
Sauter vers: